Mes marches quotidiennes sont l’occasion de documenter la vie de La Petite-Patrie (où je réside) en cette période inédite.

Un quartier où beaucoup d’entre vous, bien sûr, restez chez vous, derrière vos fenêtres. C’est là que je peux vous photographier 🙂

Que vous soyez seul.e, en famille, en couple, avec vos animaux de compagnie… on est tous pognés dans la même histoire. Et elle sera à raconter, « après ».

Pour aider à la raconter, je propose donc de passer devant vos fenêtres, et de vous prendre en photos. Seul.e, en couple, en famille, avec ou sans arc-en-ciel … : contactez-moi pour qu’on s’accorde sur le moment !

(en commentaire de cet article, par Facebook , Instagram ou courriel)

Distanciation physique, mais pas distanciation sociale : à nous de créer d’autres manières de rester en lien les uns avec les autres dans les prochaines semaines 😉

Les consignes sanitaires restent valides et prioritaires

Comments

Bonjour Sara!
Quel projet inspirant!
Je serais heureuse d’y participer, avec mon copain et notre garçon de 3 mois.
Nous sommes sur la 12e avenue, près de Masson.
Bonne journée!

Bonjour Laurie, merci pour votre commentaire chaleureux ! ce sera avec plaisir que je vous rendrai une visite photographique, je vous contacte par courriel…

Bonjour Sara
Quand tu passeras vers la rue de la Tourmaline, on sera à nos fenêtres, on aimerait bien faire partie de tes portraits. Ils sont trop sympas !!!
Un petit couple de retraités jocondiens confinés…
Bisous

Oh mais avec plaisir !!! Le jour où on pourra de nouveau voyager, je m’arrangerai pour passer sous vos fenêtres ! C’est fou ce qu’on peut faire avec une fenêtre, n’est-ce pas ?
Comme le mentionnait Noémie, ma première « Petite Patrie » est de l’autre côté de l’Atlantique… même si maintenant, c’est d’abord ce quartier de Montréal 🙂
Bon courage avec le confinement… et portez-vous bien !

Bonjour Sara !
Quelle belle idée et tes photos sont superbes.
Mon fils Enzo et moi voulons bien que tu nous tires le portrait dans le cadre de ton projet. On demeure sur la rue Alma.

Bonjour Valérie, Merci de ton message et de l’appréciation, ça fait chaud au cœur.
Je te contacte par courriel pour qu’on s’organise cela !

Bonjour,
Je serais intéressée à y participer, avec mon 18 mois si vous vous promenez encore !

Bonjour Caroline, Merci de votre intérêt ! oui, je prends encore – tant que c’est possible… – une marche quotidienne. Je vous écris par courriel !

Bonjour Sara,
nous sommes un couple avec un petit garçon de deux ans. Si tu veux nous faire un coucou au balcon.
Belle initiative, tes photos sont merveilleuses !

Bonjour Joy ! je vous rendrai une petite visite photographique avec plaisir 🙂 je te contacte par courriel … Merci pour l’appréciation !

Bonjour Sara, tant que nos pas ne sont pas limités. Si jamais tu veux faire d’autres quartiers, tu sais qui contacter :). Valérie

… je peux toujours allonger les foulées, effectivement ! Je te recontacte par courriel prochainement à ce sujet…

Quel beau projet! Notre famille est partante! Nous sommes sur Chateaubriand entre St-Zotique et Bélanger. Contactez-nous!

Bonjour Camille ! Merci pour le contact et je vous contacte par courriel pour qu’on s’accorde sur le moment 🙂

Allo !
Mes filles et moi sommes en plein coeur de la petite Italie, sur St-Zotique ! si tu passes par là fais moi signe !
Maud

Bonjour Maud, Merci pour l’intérêt et je te fais signe par courriel très vite ! très contente de passer te voir, toi et tes filles, dès que possible !

Bonjour Isa ! Super et merci pour ta réponse, ça me fera super plaisir de venir te saluer et vous prendre en photos.
Je te contacte par courriel pour les modalités pratiques 😉

Super Étienne ! Merci pour la réponse à ce projet… Je te contacte par courriel pour qu’on se mette d’accord sur le moment 🙂

Laisser un commentaire